Le Livre Est Dans La Boîte

Le livre est dans la boîte

Chers lecteurs,
Depuis son installation, il y a presque deux mois, la boîte à livres connaît un succès. Vous êtes nombreux à emprunter des livres, sans doute à les lire, mais pensez-vous toujours à les rendre afin que d’autres lecteurs, petits et grands, puissent à leur tour en profiter.
Pas sûr, et c’est bien dommage Si vous avez aimé le livre que vous avez choisi, vous apprécieriez sans doute de le remettre en circulation afin qu’il soit partagé. Au contraire, si vous ne l’avez pas aimé, pourquoi ne pas laisser sa chance à quelqu’un d’autre qui a peut-être des goûts diamétralement opposés aux vôtres.
Le but de cette boîte que vous êtes désormais nombreux à utiliser est évidemment double : offrir des livres mais aussi les foires circuler.
Alors, chers lecteurs, ne soyez pas distraits, une simple alarme sur votre téléphone, un post-it dans votre maison et la boîte à livres pourra remplir tous ses objectifs et non pas seulement le premier qui est d’offrir des lectures 24 heures sur 24 à tous.
Vous êtes les premiers acteurs de sa réussite qui tient dans les échanges qu’elle ne peut proposer sans votre participation active !
Le Maire.

Béatrice L’ECUYER